AGENCE D'EXECUTION DES ACTIVITES DE LA FILIERE FORET BOIS

agencebois

Recrutement du Coordonnateur du Projet Appui à la Filière Forêt-Bois

10:56:18 09-06-2017

Recrutement du Coordonnateur du Projet Appui à la Filière Forêt-Bois

Dans le cadre du lancement du Projet d’Appui à la Filière Forêt-Bois (PAFFB), les termes de références pour le recrutement du  Coordonnateur du Projet ont été élaborés.

Les dossiers de candidatures pour le recrutement du Coordonnateur du Projet Appui à la Filière Forêt-Bois (PAFFB) doivent être constitués ainsi qu’il suit :

-          Curriculum Vitae ;

-          Lettre de motivation ;

-          Diplômes

 

Lesdits dossiers sont à déposer au plus tard le 15 juin 2017 délai de rigueur, auprès du Secrétariat du Directeur Général de l’Agence d’Exécution des Activités de la Filière Forêt-Bois (06.62.98.99).

Voir en Téléchargement.

  • A propos de l'AEAFFB

    L’Agence d’Exécution des Activités de la Filière Foret Bois (AEAFFB) est un établissement public à caractère administratif avec Conseil d’Administration et Président du Conseil d’Administration. L’Agence est placée sous la tutelle du Ministère de la Foret, de l’Environnement et de la Protection des Ressources Naturelles. Elle jouit de l’autonomie de gestion administrative et financière. La création de l’Agence participe au renforcement institutionnel et à l’amélioration du cadre administratif qui sous le poids du temps, a montré ses limites en matière d’exécution des activités de la filière foret bois et de traçabilité de produits issus de la forêt.

  • Partenaires

    • UE
    • ITTO
    • FAO