AGENCE D'EXECUTION DES ACTIVITES DE LA FILIERE FORET BOIS

agencebois

Appel à Candidature pour le recrutement de consultants internationaux dans le cadre du processus APV-FLEGT

09:14:11 16-05-2016

L'Agence d'Exécution de la Filière Forêt-Bois lance un appel à candidature pour le recrutement de consultants pour la réalisations de trois (03) études dans le cadre du processus APV-FLEGT au Gabon

Dans le cadre de la mise en oeuvre du devis-programme n°1 de la Composante "Appuis au Processus APV-FLEGT au Gabon" du Programme d Appui à la Gouvernance Sectorielle(PAGOS), l Agence d Exécution des Activité de la Filière Forêt-Bois (AEAFFB), Maître d Oeuvre, lance un appel à candidature pour le recrutement de consultants internationaux pour la réalisation de trois (03) études:


La mise en oeuvre d un système national de traçabilité des bois et produits dérivés, dans le cadre du Processus APV-FLEGT;


la mise en place d un système de vérification de la légalité (SVL) des bois et produits dérivés dans le cadre du Processus APV-FLEGT;


l amélioration de la gouvernance des ressources naturelles par le renforcement du cadre législatif et réglementaire de la foresterie communautaire au Gabon.


les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les dossiers d Appel d Offre dans les bureaux de l Agence d Exécution des Activités de la Filière Forêt-Bois, sis à Louis à l immeuble VOVAN, BP 36665. Libreville-Gabon, Tel:01.77.07.26 ou 07.46.27.79 ou 06.38.97.58. 


Les dossier seront déposés au même endroit ou envoyés par mail à l adresse meniesther82@yahoo.fr au plus tard, le lundi 16 mai 2016 à 14H00.


Téléchargez le communiqué sur ce lien: http://www.agenceforetbois.com/app/telechargement/0-25-1841260249011.pdf

  • A propos de l'AEAFFB

    L’Agence d’Exécution des Activités de la Filière Foret Bois (AEAFFB) est un établissement public à caractère administratif avec Conseil d’Administration et Président du Conseil d’Administration. L’Agence est placée sous la tutelle du Ministère de la Foret, de l’Environnement et de la Protection des Ressources Naturelles. Elle jouit de l’autonomie de gestion administrative et financière. La création de l’Agence participe au renforcement institutionnel et à l’amélioration du cadre administratif qui sous le poids du temps, a montré ses limites en matière d’exécution des activités de la filière foret bois et de traçabilité de produits issus de la forêt.

  • Partenaires

    • UE
    • ITTO
    • FAO