AGENCE D'EXECUTION DES ACTIVITES DE LA FILIERE FORET BOIS

agencebois

Mercredi 17 février 2016 : Atelier de clôture du Projet OIBT PD 383/05 (Développement des Forêts Communautaires au Gabon)

08:32:12 16-05-2016

Mercredi 17 février 2016 à partir de 8H00 aura lieu l'Atelier de clôture du Projet OIBT PD 383/05: Développement des Forêts Communautaires au Gabon (DFCG)

L Agence d Exécution des Activités de la Filière Forêt-Bois organise ce Mercredi17 février 2016  à partir de 8H00 l Atelier de clôture du Projet OIBT PD 383/05 "Développement des Forêts Communautaires au Gabon" (DFCG), à l Auditorium du Ministère de la Protection de l Environnement et des Ressources Naturelles, de la Forêt et de la Mer.


Cet atelier qui verra la participation de plusieurs organisations internationales, administrations et institutions, sera présidée par Madame le Ministre de la Protection de l Environnement et des Ressources Naturelles, de la Forêt et de la Mer. 

  • A propos de l'AEAFFB

    L’Agence d’Exécution des Activités de la Filière Foret Bois (AEAFFB) est un établissement public à caractère administratif avec Conseil d’Administration et Président du Conseil d’Administration. L’Agence est placée sous la tutelle du Ministère de la Foret, de l’Environnement et de la Protection des Ressources Naturelles. Elle jouit de l’autonomie de gestion administrative et financière. La création de l’Agence participe au renforcement institutionnel et à l’amélioration du cadre administratif qui sous le poids du temps, a montré ses limites en matière d’exécution des activités de la filière foret bois et de traçabilité de produits issus de la forêt.

  • Partenaires

    • UE
    • ITTO
    • FAO